SPLASH au YOYO : 12th Planet presents Sooo Sick Tour ! 

Vendredi 24 novembre, un retour dans l’une des plus belles salles parisiennes pour la SPLASH ! Cette fois-ci pour ce retour du Dubstep au Palais de Tokyo, Chwet nous a concocté une SPLASH avec des artistes dignes des précédentes ANIMALZ !   

Cette édition est particulière car 12th Planet a choisi de passer par Paris pour sa tournée «Soo Sick Tour» !

La salle a manqué au public parisien, ça faisait longtemps qu’une soirée purement orientée Dubstep n’avait pas eu lieu dans cette salle et on est heureux de retrouver Chwet aux commandes. Malgré les problèmes que l’évènement a subi suite à de multiples bannissements sur Facebook, nous serons tous au rendez-vous, prêt à droper comme il se doit ! #HATERS GONNA HATE

Pour cette Splash le line up est composé de plusieurs artistes qui étaient présents dans différentes ANIMALZ :

  • On retrouve donc 12th Planet en tête d’affiche bien évidemment ! Profitez de son dernier EP sorti récemment sur Disciple :
  • Dion Timmer qui avait fait sa première mondiale il y a un peu plus d’un an avec ANIMALZ, se joint à la fête après nous avoir fait un coucou surprise sur la scène de cette dernière pendant le set de Snails pour leur dernière collab que voici :
  • Aweminus et Definitive se retrouvent encore pour nous préparer un b2b de folie après presque 2 ans depuis la SPLASH du 06/02/2016 où ils avaient littéralement retourné le public ! Les deux artistes ont fait du chemin depuis et voici notamment «Ominous», un des derniers sons de Aweminus signé NSD: Black Label et le fraîchement sorti, «Blackout Formula» de Definitive
  • Chibs viens se greffer à ce line up pour nous envoyer ses petites nouveautés, notamment son dernier EP sorti chez Disciple Round Table :
  • Et pour finir, nous retrouvons les deux Tourangeaux Aerys et Felix qui prennent un level après avoir retourné Tours aux côtés d’Oh Mega !


https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Faerysdub%2Fvideos%2F2027384517495663%2F&show_text=0&width=560


https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fohmegaevent%2Fvideos%2F943918225750004%2F&show_text=0&width=560

Vous l’aurez compris, cette soirée promet d’être énorme ! Nous avons hâte de retrouver tous ces artistes et de sentir à nouveau les murs du Yoyo trembler sur du sale !

Billetterie ici !

                  BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s