I Love Techno revient en force à Montpellier !

Comme chaque année depuis 2011 maintenant, I Love Techno (ILT France jusqu’en 2014, ILT Europe depuis 2015) refait surface au parc des expositions de Montpellier ! Et pour ne pas changer, la Bass Music se voit attribuer un des plus gros plateaux Français. On vous parle de cette programmation plus qu’alléchante !



L’an dernier sur la Blue Room, nous retrouvions Figure, Noisia, Eptic, Black Sun Empire, Comah et Badjokes. Cette année le plateau sera composé grossièrement de la même façon, deux gros noms Dubstep/Trap et deux DnB. Seuls deux sets changeront quelque peu, passant de Bass House et Minimal à Heavy Dubstep et Hard Music ! 

C’est cet été en juin que le premier nom est annoncé, et pas des moindres puisque ce n’est autre que le légendaire DJ/producteur anglais Zomboy qui fait son apparition sur l’affiche ! Attendez-vous à devenir des zombies devant les bangers lâchés dans un set plein d’énergie et de puissance !

Le 14 septembre, le line-up complet est finalement dévoilé, nous sommes complètement sous le charme !

Parmi les nouveaux noms annoncés s’ajoute Herobust. Après l’avoir vu pour sa première date européenne lors de la dernière édition Animalz, nous vous garantissons un voyage magnifique entre Dubstep et Trap où les headbangers se donneront vite rendez-vous au premier rang !

Côté DnB, nous retrouvons un nouveau projet formé l’an dernier par Audio et Ed Rush: Killbox ! Ces deux Anglais ont fait du chemin depuis leur premier show lors de la RAM NYE à Londres. Après Animalz, Let It Roll ou encore au Creamfields, c’est I Love Techno qui à son tour, va comprendre une bonne fois ce que Neurofunk veut dire !

Pour le deuxième set DnB, nous aurons le plaisir de revoir débarquer Dimension sur le sol français! Après une année 2017 folle en productions de qualité, comme UK, Black Church, ou encore tout récemment Rush en collaboration avec Wilkinson. L’Anglais va nous offrir une nouvelle fois ce qu’il fait de mieux: un set teinté de son Dancefloor sombre et de son efficacité aux platines qui n’est plus à prouver.

Le nom suivant est une surprise pour nous, c’est un des plus gros représentants de la scène Hardcore internationale qui vient se glisser sur cette scène Bass Music ! C’est donc Manu Le Malin qui prendra place, armé de ses vinyles, pour le plus grand plaisir des adeptes du Hardcore. Aucun doute possible quant à la qualité du set qui nous attend venant de Manu !

Et pour terminer, deux figures montantes du Dubstep français, Ecraze et Graphyt ! À base de gros bangers Heavy Dubstep et Riddim, nous faisons confiance à nos deux frenchies qui, à coup sur, aurons raison du public Montpelliérain !

Avec Jeff Mills, Agoria, Boris Brejcha ou encore Paul Kalkbrenner et bien d’autres noms sur les autres scènes, pas de panique pour ceux qui voudront varier les sensations, vous serez servis !


Rendez-vous donc le 16 décembre au parc des expos de Montpellier pour cette nouvelle édition d’I Love Techno Europe qui s’annonce plus dingue que jamais !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s