Animalz 8 : Snails va vous en faire baver !

Emétophobes s’abstenir, aujourd’hui nous parlons vomi avec notre focus sur Snails, la tête d’affiche de cette huitième édition d’Animalz.

Avis aux sceptiques, détrompez-vous, le Canadien représente bel et bien une tête d’affiche à la hauteur de l’événement. En quelques années Snails est devenu un des artistes incontournables de la Bass Music nord-américaine, en témoignent ses nombreuses apparitions dans les plus grands festivals du continent outre-atlantique, en tant qu’headliner. Six mois après Datsik, c’est donc au tour de son compatriote francophone de dompter un public parisien assoiffé…….de vomi.

Véritable artiste polyvalent, capable de produire aussi bien Dubstep, que Electro, Trap, ou Drumstep, Snails se caractérise grâce à son style très facilement identifiable : le Vomitstep, qui traduit l’ingéniosité du Canadien qui doit, en grande partie, son succès à cette dénomination. Le géant de Kannibaelen Records réussit à allier sound design efficace avec éclectisme, ce qui explique sa renommée internationale dans le monde de la Bass Music, à laquelle on ajoute une liste de collaborations avec des incontournables du genre comme : HeRobust, Antiserum, Protohype, Pegboard Nerds, LAXX ou plus récemment Space Laces, en plus de Jack Ü.

En tant qu’adepte des shows à l’Américaine très axés sur la combinaison hybride, entre Trap et Dubstep, de nombreux bassheads émettent des doutes sur les performances de l’Escargot. Mais en connaisseur du public français, vous pouvez faire confiance à l’artiste qui va nous préparer un set monumental, majoritairement Dubstep. Ceux qui étaient présents et réticents dans un premier temps, à l’Inox Park 2016, savent de quoi on parle : on ne résiste pas à Slugz City !

Credit photo : Apis Photography.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s