Excision lâche les remixes de son dernier album Virus !

Hier sortait officiellement «Virus The Remixes» avec plus de 20 artistes qui ont été invités à remixer le légendaire X ! Dubstep, Trap, Trance (oui oui vous ne rêvez pas), et même Moombahton, bref il y en a pour tous les goûts dans ce nouvel album qui s’annonce déjà sensationnel !

À l’occasion de cette nouvelle sortie, nous vous avons concocté une sélection des remixes qui nous ont fait vibrer.

On commence très très fort avec deux anglais que nous aimons énormément chez Stoner Music ! Vous n’allez pas mettre longtemps à reconnaitre la patte de ces deux producteurs fous qui ne dénature cependant pas une seule seconde ce son qui est déjà classique, «The Paradox» !  À la fin du premier drop arrive un break aux synthés mélodieux que font retentir FuntCase et Cookie Monsta avant de s’acharner comme jamais sur la dernière partie qui se veut complètement folle !

Titre phare de l’album original, « Throwin’ Elbows » se devait d’être convenablement remixé. Et bien c’est chose faite avec Getter & Virtual Riot qui arrivent à renouveler le track et sa construction rythmique de façon originale. La touche Punchy de Virtual Riot se fait ressentir dans les deux premiers drop avant de reconnaître celle de Getter dans la dernière partie du track, qui nous aura un peu moins plus tout de même.


Krimer est de la partie avec «Drowning» ! Chose rassurante sur ce remix, la voix de Akylla est toujours présente pour notre plus grand plaisir. La première montée nous annonce tout de suite la transformation de ce son très calme et mélodique pour laisser place à la violence. Des drops agressifs avec un Dubstep orienté plutôt Riddim, toujours en laissant cette magnifique voix en fond, nous on aime !


L’auteur de celui-ci à enchainé cette année plus de 40 dates aux côtés de Datsik lors du Ninja Nation Tour, Crizzly et «Rave Thing» ! Il oublie alors les growls et wobbles plus sombres et décide de se focaliser sur le synthé le plus aiguë en le retravaillant à sa sauce.
Nous retenons particulièrement le dernier drop Trap laissant place à de bons gros subs qui aura su nous convaincre !


«Hello, and welcome, to the electronic dance music generator…». Vous l’avez compris, ce nouveau coup de cœur est tombé sur le remix de «Generator».Nous entendons alors le générateur nous lâché un «Elimination is imminente», il s’agit donc bien évidement du seul et unique, Eliminate ! Des wobbles allongés sortis de l’espace, il n’y a pas de mot pour décrire le travail magnifique que l’américain à fourni. Cliquez juste sur play et soyez bluffé en vous laissant transporter dans l’univers d’Eliminate !


Pour « With You », préparez-vous à l’un des remixes les plus puissant de cet album ! Sullivan King commence en reprenant la mélodie de la version originale avant d’attaquer avec un Brostep bien gras et métallique à la fois. C’est après avoir inséré un break de seulement seize temps qu’un second drop avec solo de guitare électrique vient surprendre nos oreilles. Le rendu final est superbe !


Et voilà, c’est finis. Vous avez donc, dès à présent l’obligation d’aller écouter ce nouvel album fraichement sorti, si ce n’est pas déjà fait ! Vous pourrez donc retrouver Megalodon, 12th Planet, Antiserum, Kai Wachi, Seven Lions, Dillon Francis et bien d’autres !

Nous vous rappelons que l’album est disponible entièrement sur les plateformes ci-dessous :
iTunes: www.hive.co/l/virusremixes-it
Spotify www.hive.co/l/virusremixes-sp
Beatport: www.hive.co/l/virusremixes-bp
Google Play: www.hive.co/l/virusremixes-gp
Apple Music: www.hive.co/l/virusremixes-am

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s