Le dernier tiers du line-up d’Animalz 8.

Lundi 4 septembre, le jour le plus douloureux de l’année signe la fin des vacances d’été et… l’arrivée des derniers noms du Line up de cette 8e édition d’Animalz. C’est en effet un plateau de choix qui nous est présenté en cette rentrée difficile. De la violence à l’éclectisme, les 7 derniers artistes qui rejoignent le line up couvrent une grande partie du spectre audio de la Bass Music, et ça pour notre plus grand plaisir !

On commence avec Snails, le headliner de cette nouvelle édition. De la patte de ce canadien nait le Vomitstep, à la fois hommage à l’escargot et aux substances toutes aussi gluantes que ce dernier. Il s’agit sans conteste de l’artiste le plus versatile de la soirée, de la Bass House aux accents Trap, du Brostep aux sonorités Riddim, une chose est sûre, le bougre va nous en faire baver !

C’est la révélation DnB de Rampage 2017 : le superband SaSaSaS (composé de DJ Phantasy, Macky Gee, Stormin MC, Harry Shotta, Shabba D & MC Skibadee), viendra vous liquéfier les tympans à base de grosse Jump Up. Un show méthodique, euphorique et assassin, que demande le peuple ? Personnellement ils nous ont charmé lors de leur prestation à Anvers !

Le set qui sera incontestablement le plus violent et sale de cette 3ème partie du line-up nous sera musicalement dispensé par Shiverz & Obey, deux véritables monstres de la scène Riddim. Les compères partagent un sound design léché et métallique, soutenu par des structures aussi efficaces qu’originales: vous n’êtes définitivement pas prêts !

Enfin pour clôturer cette annonce, ce n’est pas 1, ni 2 mais 3 artistes français qui partagent l’affiche dans ce qui promet d’être un b2b2b de folie ! Badjokes et Basstrick, deux artistes multistyles, entre Dubstep, Trap ou en encore BassHouse, chapôteront le jeune duo parisien SQWAD, désormais signé chez Château Bruyant. Un set tout en finesse et diversité qui, même s’il risque de former l’ouverture de cette 8e édition, vaudra clairement le coup d’oeil !

En conclusion, c’est une vague d’artistes bourrés d’énergie et de décibels qui viendront détruire nos tympans et rétines ce 14 octobre. Un line up très diversifié avec de véritables poids lourd, un sound system démentiel que nous adorons et des effets visuels aux petits oignons. Cette édition promet du sale, du très sale !

21270985_876760202473792_5251849191026023505_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s