Sortie de la première compil DPMO de FuntCase !

Il y a deux semaines, notre ami CuntFace nous parlait de l’arrivée d’une nouvelle compilation sur Circus, DPMO vol. 1 ! Aujourd’hui c’est le grand jour, 15 sons dont pas moins de 11 exclusivités nous sont dévoilées dans cette première compil’ qui s’annonce énervée !

Ça commence fort avec un morceau que les bassheads attendent avec impatience depuis bientôt 8 mois. Pour les adeptes des soirées Dubstep il y a peu de chance que vous ne l’ayez pas entendu. C’est donc le talentueux Phiso avec son sound design incomparable qui ouvre le bal avec « Perish Song » !

Nous trouvons ensuite une véritable combinaison d’artistes tous aussi fous les uns que les autres. Cependant, James (FuntCase) à préféré mettre en avant les nouvelles têtes montantes du milieu plutôt que ceux qui n’ont plus besoin de se faire connaitre, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Après s’être rassemblés le temps d’une collab sur NSD, les deux américains Adair et Kompany remettent le couvert une seconde fois avec un nouveau titre qui va en ravir plus d’un ! «GetCho» !!

On enchaine avec une autre collaboration entre deux artistes qui ne cessent de se retrouver ensemble, que ce soit derrière le pc ou en live ! Aweminus et Definitive nous présente «Sinistar», leur nouveau petit bijou.

Cette nouvelle compilation est également signe de nouveauté pour nous, effectivement une bonne partie de notre équipe découvrons donc Flakzz & Aryaxz, Paix, Torqux, Lethal ainsi que Jkyl & Hyde qui nous ont littéralement comblé de bonheur chacun avec leur production respective.

Infekt nous balance alors «Prismalorg», un son riddim plutôt simple mais tout de même travaillé où l’on retrouve des ambiances métalliques et angoissantes.

Vous reconnaitrez immédiatement le sound design unique de Squnto lorsque commencera «Deth Bounce» qui, comme son nom l’indique, vous fera bouncer jusqu’au petit matin !

Comment sortir une compilation Dubstep plutôt orienté Riddim sans un artiste français ? Non non ce n’est pas possible !

Nous retrouvons donc notre petit prodige Ganon dans une collab avec Bloodthinnerz ! Leur morceau est magnifiquement construit avec un drop appuyant sur des sonorités riddim très travaillées et coupées au couteau pour donner des synthés très métalliques.Une nouvelle bombe pour les amateurs de Riddim !

Viennent s’ajouter à tous ces sons exclusifs quatre titres sorti précédemment sur Circus. Et pas n’importe les quels ! «Scary Yikes Grrz» et «4 Barz of Fury» de FuntCase lui-même, «Monster» de son acolyte Cookie Monsta ainsi que le fabuleux «Back» de Wooli !

Un premier volume exceptionnel que nous a concocté notre grand FuntCase. Notre seul regret si il doit y en avoir un est l’absence de nouvelle production de ce dernier, cependant la puissance et la violence de cette compilation nous fait oublier ce détail !
Nous avons hâte de découvrir le volume 2 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s