Le rendez-vous de samedi prochain : High Culture Festival !

Le 2 septembre revient le High Culture Festival à quelques minutes de Toulouse !

Après une première édition plus que réussie, nos amis de chez Dark Pack remettent le couvert avec une nouvelle édition de ce festival regroupant musique, graffs, rétro gaming, initiation au yoga et encore bien des disciplines !

Côté musique cette année, c’est pas moins de 50 artistes en tout genres qui se retrouvent au programme. Aux côtés de la scène Bass Music qui est celle qui nous intéresse particulièrement se trouvent une scène Dub to Trance et une Techno avec de jolis plateaux toulousains représentant la diversité.
Parlons un peu basses avec la Blitz Open Air Stage ! Ici aussi, un beau line-up local est au rendez-vous avec Asco, On Point, Trail, Fukuchinwa, Angy Sender et Fakt vs S-Cuz.

Mais ce n’est pas tout, effectivement tout ce beau petit monde sera accompagné par deux petits prodiges français.

Ecraze, signé sur NSD: Black Label, sera le headliner de cette scène tandis que XtronX assurera un close-up que vous ne devriez pas oublier de si-tôt.

Du côté des autres animations, le salon de tatouage « Blessed Garden » sera présent pour vous laisser LE souvenir de votre soirée !

Il sera aussi possible de ramener un piercing souvenir du High Culture avec le shop Biotek qui sera aussi de la partie.

Vous pourrez laisser libre court à votre imagination grâce à la salle de libre expression où seront à disposition de quoi dessiner, peindre ou encore grapher pour réaliser une oeuvre commune.
Du Live Painting sera également présent avec Moune d’un côté et de l’autre, Miadana, Emir2 et Miss Jena qui assureront une fresque de plus de 60m2 !!

Des conférences auront lieu pour les plus curieux qui voudront agrandir leur savoir avec 3 thèmes bien précis :

– L’égalité homme-femme dans le monde de la culture.

– Les secrets de l’hypnose.

– Le développement d’une carrière artistique dans la musique électronique.

20800122_145055446084466_6791480580288059513_n

Pour le plaisir des yeux, Leeza viendra vous hypnotiser avec sa fabuleuse danse indienne. Vous resterez émerveillés devant Martin & Nicolas et leurs bolas de feu, enfin vous pourrez admirer plusieurs expositions comprenant photos, peintures ou encore sculptures !

Les sportifs aussi seront contents, de la pétanque au volley, chacun y trouvera son compte !
Il y aura encore de quoi s’occuper avec une multitude d’autres activités, stands de coiffure et maquillage, stand de jeux-vidéos, jeux de société, photomaton, barbecue pour les gourmands… même un feu sacré sera là où chacun aura l’occasion de bruler les parties sombres de son passé ou ses cours de l’année précédente !

Pour un dernier souffle avant la rentrée, nous vous conseillons donc d’aller faire un petit tour du côté de Toulouse, au High Culture Festival qui vous laissera sûrement de bons souvenirs, une bonne motivation et beaucoup de plaisir !

Event ici.
Billets disponibles ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s