La galaxie de Disciple Records s’étend !

Il y a quelques jours, de drôles de photos de profil ont pris places sur nos écrans, et en particulier, sur les pages Facebook de nos chers et tendres artistes de Disciple Records.

Un fond noir, voilà ce qu’il y avait sur les différentes pages des artistes. Quelques zooms plus tard, on pouvait facilement se rendre compte que ces nouvelles photos n’étaient pas seulement noires, mais avec des petits points blancs.

6
Non, votre écran n’est pas crado.

L’interrogation générale a donc pris de court les Bassheads du monde entier. Message morbide dans un premier temps, tout le monde s’est demandé si quelqu’un d’important était décédé au sein du label. Mais comme nous le disions plus haut, avec l’aide de quelques zooms, des points blancs apparaissent sur nos écrans. C’est avec discrétion et mystère que Disciple Recordings a annoncé l’arrivée d’une nouvelle planète et plus particulièrement d’une douzième, par l’intermédiaire de constellations.

Visiblement chez Disciple, tous les moyens sont bons pour surprendre les fans du monde entier. On commence par la sortie du dernier album de Dubloadz et de ses 9000 fantômes, en contrepartie de l’évènement, l’artiste s’est lui-même amusé à se jeter la pierre dans un article publié sur YourEDM gentiment intitulé « Le nouvel album de Dubloadz est la preuve que les producteurs de Dubstep ne devraient pas faire d’albums. » Sympa, n’est-ce pas ? Surprise pour tout le monde de voir un aussi bel album se faire déchiqueter à la machette sur internet. Double surprise pour tout le monde de voir que l’auteur n’était autre que Dubloadz lui même.

Dans la suite des aventures de Disciple Recordings, nous retrouvons donc l’histoire des petits points blancs formant une constellation, dans un premier temps. Dans un duexième temps, une vidéo tirée d’un journal télévisé américain, annonçant l’arrivée d’une planète X, qui serait visible dans peu de temps selon le présentateur. Et, enfin une vidéo « amateur » filmée et relayée par tous les artistes pour annoncer l’arrivée de 12th Planet ! Oui, vous avez bien lu. On vous conseille d’aller voir de ce pas, cette vidéo soit-disant amateur mais tout de même très bien réalisée, suivie d’un petit statut du compte du label pour féliciter 12th Planet. Comme on est gentils, on vous la met juste en-dessous.

 

12th Planet, figure incontournable du Dubstep aux USA dont on retient notamment, la création de SMOG Records débarque donc dans la galaxie Disciple dans quelque temps ! C’est avec plaisir que nous l’avions vu en France lors de la sixième édition d’Animalz en avril 2016.

Disciple Annonce écrite

Dans tous les cas, l’artiste a été très bien accueilli par son nouveau label, comme en témoigne cette excellente vidéo « Welcum to Dicksiple »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s