Les premiers noms d’Animalz 8 dévoilés !

Aujourd’hui, à midi sortait le premier tiers du line-up tant attendu d’Animalz 8. Après un petit quart d’heure d’attente, les bassheads se sont réjouis de cette première annonce qui réunit de très gros artistes.

A bord de l’arche de Chwet, nous retrouvons donc un magnifique B2B entre SkisM et Trampa. Un B2B qui s’annonce extrêmement sale étant donné qu’il s’agit de deux figures mythiques de Never Say Die Records ! Nous avions vu Trampa lors de la sixième édition d’Animalz, en octobre dernier qui nous avait tout simplement ravi lors de son B2B2B avec Dr.Ozi et Badklaat. Pour SkisM, il s’agit bel et bien d’une première édition d’Animalz. Cette année, nous avions vu le papa de NSD le 16 avril lors de la Code à Toulouse. Animalz nous présente cette fois un B2B très spécial qui prend de plus en plus d’ampleur dans le monde de la Bass Music.

On continue sur ce magnifique début de line-up avec un très gros artiste hybrid qui nous vient des USA : Herobust ! Pour cette édition qui s’annonce magique, Chwet nous offre sa première européenne ! Tenez vous prêt pour un superbe set hybrid trap/dubstep qui risque de nous faire tomber par terre au vu de l’énergie qu’il déploit en live !

Après ces premiers noms, nous passons à présent à un set Dnb qui risque d’en ravir plus d’un ! Pour cette édition, nos amis Chwet ont mis la barre très haut en ce qui concerne la Neurofunk. On parle de trois artistes : Emperor, Misanthrop et Prolix, deux anglais et un allemand pour encore plus de folies. On retrouve donc Emperor, artiste tant attendu des bassheads suite à la sortie de son dernier album en mai 2016. Pour l’accompagner dans ce superbe B2B2B, Misanthrop et sa violence ainsi que Prolix, qui nous a surpris lors de ses dernières collab’ avec The Prototypes et Black Sun Empire !

C’est avec hâte que nous attendons la prochaine vague de noms qui devraient arriver dans deux petites semaines, gardez la date : Vendredi 18 août à 12h.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s