Animalz 7 – Phiso

Très certainement la plus grosse surprise de Chwet lors de cette Animalz. Le tant attendu et espéré Phiso, qui vient fouler enfin notre sol pour la toute première fois ! Première apparition européenne par la même occasion !

Il en aura fallu du temps de dur labeur. Après une première annonce de tournée européenne (Belgique, Hollande, UK et France) pour janvier et février 2017, mais finalement annulée pour des raisons non connues (officiellement). En creux, certaines organisations évoquaient l’entourage de Phiso lui conseillant d’attendre un grand événement européen pour faire son tout premier show !

Quoi de mieux qu’un des plus gros events Bass Music européen après Rampage, c’est-à-dire Animalz ! Non seulement l’importance de l’évènement est à la hauteur du personnage mais surtout, la violence habituelle qui caractérise l’ambiance des Animalz se marie parfaitement avec le déchaînement de son style caractéristique !

Phiso, Canadien, c’est avant tout l’épopée fulgurante d’un génie de la production, certainement un des plus talentueux de sa génération dans le Dubstep. A la croisée des genres, entre sonorités Riddim, Deathstep, il a su réinventer le Dubstep pour lui offrir une toute nouvelle dynamique. Tout le monde reste marqué par ses sound design, perfectionné à l’extrême, mais surtout par Wasteland en 2015 qui le fit découvrir au plus grand nombre et Jotaro en 2016, véritable track de l’année.

Wasteland (Rottun Records) :

Depuis son premier show au Countdown NYE (Montréal) du 31 décembre 2015 avec en intro, le dorénavant fameux Hollow de Neonix. Puis enchaînant sur une multitude de date aux USA et se fait remarquer particulièrement au Toxic Summer 2016 avec son intro devenu culte : Hijinks en collaboration avec Aweminus (release chez Never Say Die début janvier) qui avait littéralement retourné la salle. Ou encore au Wobbleland 2017 pour un spécial B2B avec ses acolytes Aweminus et Definitive ! Explosif !

De gauche à droite : Aweminus, Phiso, Subject 31, Haunta

Toute l’équipe Stoner Music sera sur son 31 pour être à l’écoute de l’artiste Dubstep le plus attendu de l’année ! Il sera forcément scruté avec soin et nous attendons autant que vous cher public, les nombreuses ID qui risquent de jalonner son set qui s’annonce d’ores et déjà sensationnel !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s