Animalz 7 – The Prototypes

Stoner Music se lance, pour votre plus grand plaisir, dans une série d’articles de présentation de quelques artistes de la prochaine édition d’Animalz. On commence tout de suite avec The Prototypes.

 

Auteur de nombreux bangers comme « Lights », « Cascade », « Pop It Off » ou encore « Electric » pour ne citer qu’eux, le duo anglais originaire de Brighton représente une valeur sûre de la Drum & Bass depuis 2010, année de leur explosion aux yeux du monde de la Bass Music.

 

 

La force de The Prototypes réside dans leur capacité à pouvoir produire à la fois des tracks Dancefloor et Liquid mélodiques, que des tracks Neurofunk très énervés. Aujourd’hui à la tête de leur propre label : le tout jeune Get Hype Records inauguré avec leur son « Rocket Guns Blazin’ » il y a 9 mois de ça, Chris Garvey et Nick White ont contribué aux belles heures de l’incontournable Viper Recordings sur lequel ils ont notamment sorti leur dernier album « City Of Gold », il y a deux ans.

The Prototypes.jpg
The Prototypes sur scène au Let It Roll

 

Le dernier passage de The Prototypes sur la capitale, aux côtés d’Andy C en juin 2016, n’avait pas fait grand bruit. On se doute donc que le duo a à cœur de revenir sur Paris pour montrer de quel bois il se chauffe, à travers un set mixte, explorant les différents univers de la Drum & Bass, agrémenté par la bonne dose de double-drops, comme on aime.

 

 

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s