Review : NSD Black Label – Black Ops II

Et voila, le missile en provenance de la planète Never Say Die a atteint notre terre, et ça fait mal !

Si tu cherches du Dubstep mélodique ou une ambiance bonne enfant, tu peux passer ton chemin.
Dans ce volume 2 de Black Ops, l’ambiance est sombre, les basses t’emportent et surtout, on fait place majoritairement au sang neuf. On assiste à l’entrée dans l’écurie de 2 poids lourds du monde du Riddim, XaeboR et Infekt.

Le premier avec « Foul», un track aux sonorités bien plus métalliques et sombres qu’à son habitude (eh oui XaeboR sait tout faire, ça étonne encore des gens ?). Bref du lourd qui ravira les puristes du genre.

Le jeune Allemand nous lâche quant à lui « Double Arcade », et c’est du Infekt comme on l’aime. Une intro minimaliste, un drop qui démarre sans prévenir et c’est parti pour 1 min30 de synthés qui t’hypnotisent et viennent te racler au plus profond de toi.

C’est ensuite au tour de 2 producteurs déjà bien connu du label Never Say Die, Maze et Définitive. Leur réputation n’est plus à faire, membres de la légendaire Savage Society, tout ce qu’ils sortent fait sensation et on comprend pourquoi.

Avec « Widowmaker », Definitive fait un clin d’œil à tous les fans d’Overwatch et la musique est à l’image de la tireuse d’élite. Sombre, sinistre et surtout mortel. Les sonorités rappellent les grandes heures du Dubstep avec ce côté robotique et une sensation d’espace indescriptible. « ONE SHOT, ONE KILL » .

Enfin, Maze nous livre le VIP de « Tarantino ». Ce track se démarque du reste de l’EP, tant par son côté légèrement plus Deep que les autres que par ses synthés bien plus atypiques et variés.
« Tarantino VIP » va te faire voyager dans l’esprit de Maze grâce à un sound design riche et technique alors attache bien ta ceinture.
Black Ops 2 est sortie hier, et on te recommande vivement de le choper.

Fait toi plaisir, c’est par ici que ça se passe !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s