Spotlight on #32 : Kioti

Cette semaine on se retrouve pour un Spotlight sur un artiste Brostep complètement inconnu mais qui ne devrait pas le rester très longtemps.

Avec seulement 1869 followers sur soundcloud (et 400 sur facebook) Kioti démarre la production il y a 1 an avec un gros remix du « Fallen » de Sideproject avec une intro magnifique et très envoutante.

Son talent vient d’être reconnu par Bassline Records qu’il a rejoint le 15 février dernier.

Cet artiste excelle dans le Brostep d’une parfaite violence ! C’est d’ailleurs ce dont témoignent ses influences trouvables sur Facebook. Il parle d’Aevi, Omegamode, Zomboy ou encore Skrillex ce qui se remarque à la première écoute.

On retiendra notamment le track « Ambush » dont le sound design est parfaitement maitrisé. Il aime aussi utiliser des samples assez connus pour faire plaisir à son public comme le montre le track « Surprise » qui reprend plusieurs voix tirées de la série Rick & Morty, comment y rester insensible ? On retrouvera aussi un sample connu sur le track « Intended » que vous devez écouter D’URGENCE !

Kioti a aussi expérimenté d’autres registres musicaux dont notamment le Glitch Hop avec « Cut the Check » son superbe remix pour Desembra et Spitfya. Ce track confirme les talents du producteur. Il y a même posé une phase Dubstep qui détruit tout !

On a aussi été époustouflés par son remix du « In My Head » de Virtual Riot. Un remix Hybrid Trap vraiment pas piqué des hannetons qui ravira tous les fans du genre !

« Breathe » nous a aussi foutu une bonne grosse claque notamment grâce au « Let’s Go » qui précède le drop assassin ! Il réutilise inopinément des sons de l’intro afin d’apporter une touche de lumière dans un son aussi cataclysmique !

Pour conclure, nous avons décidé de vous offrir une sélection des 3 meilleurs sons de Kioti selon l’équipe Stoner.

(Ce classement est purement subjectif et non exhaustif, il s’agit des sons qui nous ont le plus fait vibrer).

1) « Mothaf#ckas Life » https://soundcloud.com/official-basslinerecords/kioti-mothafckas-like-out-february-18th?in=officialkioti/sets/two-sides-ep

2) « Dimensions » https://soundcloud.com/officialkioti/dimensions-free-download

3) « Space Buccaneers » https://soundcloud.com/officialkioti/hare5-fakeheist-space-buccaneers-kioti-remix

Facebook et Soundcloud de Kioti

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s