Deuxième édition strasbourgeoise de la Born to Rave !

Un line up aussi lourd pourrait laisser penser à un fake, surtout pour un premier avril, mais détrompez-vous Audiogenic revient à Strasbourg avec une deuxième édition de la Born to Rave pour débuter le mois en beauté !

Après une première soirée couronnée de succès (1500 participants) à la Laiterie le 2 avril dernier en présence de Delta Heavy et Darktek. Audiogenic décide de remettre le couvert pile un an après !

Leurs soirées se veulent éclectiques au possible. Pour cela, ils ouvrent deux salles avec chacune leur ambiance.

Une première salle qui prévoie un line up qui va casser plusieurs bouches !

On y retrouve l’excellent Skism et les immanquables Black Sun Empire pour la touche Bass Music.
D’ailleurs, les Néerlandais sortent leur prochain album le 31 mars prochain.  C’est donc avec des tracks encore jamais entendues qu’ils vont nous retourner le cerveau !
On vous laisse un extrait de cet album joué en avant-première par Noisia vendredi dernier.

Cette salle est exclusivement dédiée aux fans de BPM furieux, de beats fracassants et de grosses basses. Vous l’aurez compris, elle met aussi à l’honneur le Hard Beat !

Aux côtés des deux légendes de la Bass Music, vous retrouverez The DJ Producer, véritable poids lourd de la scène Hardcore britannique mais aussi les célèbres Français Le Bask et Maissouille !

Pour compléter ce line up déjà haut en couleurs, ce sont les strasbourgeois qui seront à l’honneur avec un versus Dubstep entre Error System et Necrophonic ainsi qu’un set Hardcore de The Mastery, étoile montante du Frenchcore français avec plus de 10 000 followers sur facebook !

La seconde salle est prévue pour les aficionados de Techno.
C’est un line up 100% français et diversifié qui vous attend avec un warm-up House par Soulfurik, un peu de Techno avec Fenomen et Kaliko, deux sets Hardtek signés Utopeak et Mazeltek et enfin, Masterphil qui devrait nous balancer un bon petit set Hardcore.

L’identité des soirées Born to Rave est aussi due à leur mapping 3D de fou furieux mit en place par Vizual Invaders. Ces derniers ont notamment travaillé sur le Hadra, le Dream Nation ou encore le World Trance.

Attendez-vous à en prendre plein les mirettes !

Pionnier français du Hard Beat, Audiogenic fait danser les amoureux de cette musique depuis 1995 et ont largement contribuer à faire évoluer le Hardcore dans notre pays. Ils sont à la tête de 14 labels regroupant une bonne soixantaine d’artistes internationaux et nationaux comme Radium, Micropoint, Maissouille ou encore The Sickest Squad.

Retrouvez le reste des informations sur l’événement facebook !

BASS IS LIFE BASS FOR LIFE

Une réflexion sur “Deuxième édition strasbourgeoise de la Born to Rave !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s