Animalz 7 : un line up ravageur !

10 heures de son, une scénographie de malade, 18 artistes, 4 nationalités. De l’américain , du Canadien, des Britanniques et des Néerlandais, voilà la recette de la prochaine Animalz du 15 avril !

Beaucoup l’attendaient, nous les premiers. Il a TOUT détruit avec son dernier EP Sensei sorti en décembre dernier ! Vous l’aurez  compris, c’est Datsik qui sera le headliner de cette septième édition !
Pas de Shogun Stage d’annoncé malheureusement mais le ninja devrait tout de même emmener son nouveau masque et nous faire voyager dans son nouvel univers musical !

Chwet frappe aussi très fort avec un bon paquet d’exclusivités. Nous avions eu le nouvel espoir du Brostep il y  a 5 mois avec Dion Timmer. Dans un mois, c’est Phiso, déjà bien avancé dans le futur, qui retournera le Dock Pullman ! Une exclu très attendue par le public Dubstep.

Les amateurs de Drum’n’Bass ont aussi leur exclu avec Killbox. Killbox c’est tout simplement l’union de deux patrons de la DnB : Audio et Ed Rush ! Duo fondé en novembre dernier avec un tout premier show pour le nouvel an du label RAM Records, ils ont sorti leur premier EP en février et comptent bien nous en faire profiter le 15 avril !

Dans ce même esprit d’union, nous aurons aussi GDUB, projet d’Original Sin et Sub Zero qui ne devrait laisser personne indifférent !

Autre gros set exclusif. Pas de projet spécial mais rien de moins que l’un des b2b Dubstep les plus attendus à Paris soit Funtcase b2b Cookie Monsta !
Validé par des droppeurs du monde entier, il est enfin temps pour le public parisien d’assister à ce qui sera surement un des moments forts de l’histoire des Animalz !
En voici un petit aperçu !

On accueillera aussi deux anciens dans leurs styles, The Prototypes et Trollphace, respectivement Drum’n’Bass et Dubstep. Se faisant de plus en plus rares sur la capitale, on attend beaucoup de ces deux comebacks !

Chwet a apparemment décidé de faire la part belle aux exclus Riddim pour cette édition. En plus de Phiso, ce sont les très TRÈS attendus Uber, Yakz et Al Ross qui viendront démontrer leurs talents pour la toute première fois sur le continent européen !
Voilà ce que ça donne en cadre intimiste, imaginez aux Docks ..!

La programmation nous fait aussi une petite surprise : le Subway Crew. Un b2b2b2b Dubstep sauvage entre Franky Nuts, Lifecycle, Hebbe et Nicon. Quatre résidents des soirées Subway aux Pays-Bas (sorte de Animalz de chez eux).

En clair avec un tel line up, on se réjouit d’assister à cette boucherie tout autant que vous. On est quand même déçus de l’absence de Trap (registre boudé depuis déjà plusieurs Animalz).

En attendant, vous pouvez lire ou relire notre live report de la dernière édition et on se donne rendez-vous dans un mois, jour pour jour !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

2 réflexions sur “Animalz 7 : un line up ravageur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s