193 tape toujours plus fort avec la prochaine Drop in Bass !

Voilà une édition qui ravira clairement les fans de Brostep !

La semaine prochaine, 193 Records organise la 29ème édition des Drop in Bass parisiennes avec le crew Kinphonic à l’honneur !

Qui dit Kinphonic dit forcément xKore. Le célèbre Anglais viendra retourner le V-SO plus d’un an après son dernier passage au Batofar en compagnie de Brig et Tisoki. En revanche, cela va faire plusieurs mois que xKore n’a pas sorti de son. On espère donc qu’il prévoie des tonnes d’exclus pour nous ravir les oreilles !

On retrouvera aussi l’excellent Xilent qui vient notamment de s’illustrer sur le volume 100 de Never Say Die avec son track « Run », on a hâte de voir ce que ça va donner en live !

Plus inattendu, c’est surtout le retour de Phaseone qui marquera cette soirée. Après que nous l’ayons manqué lors de son unique passage sur la capitale à une Tutti Frutti en septembre 2015. Un des artistes coups de cœur de la rédaction, on ne tient plus en place à l’idée de le voir défendre son Origins EP sorti chez Disciple Records le mois dernier !

C’est cependant Alon Mor qui remporte la palme de l’inattendu pour cette soirée. Producteur Israélien, il s’agira de la première date en France de ce jeune artiste qui commence à tirer son épingle du game avec plus de 11k followers sur soundcloud !

Vous avez sûrement entendu ce track tiré de la première compil de 193. Nous on ne s’en lasse pas et on attend impatiemment son passage qui devrait en surprendre plus d’un !

Et comme si ces quatre artistes ne suffisaient pas, nous assisterons au retour de Milas dans le mix, à un set survolté d’Ivory qui devrait nous balancer des tracks sortis sur son tout dernier EP et enfin à une prestation de l’habituel (mais loin d’être lassant) Linoxx !

Rendez-vous dans une semaine pour cette boucherie, retrouvez le reste des infos sur l’event et on se retrouvera un peu après pour un retour en règle de cette boucherie annoncée !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s