Live Report : Splash (17/12/2016) Figure – Oolacile – Sewer Sessions – Uzzi – Ganon

Le week-end dernier fut l’occasion pour nous de découvrir le tout nouveau Showcase dans lequel nous étions conviés pour la Splash headliné par Figure. Chwet nous invitait à quelques centaines de mètres de leur ancienne maison : le Yoyo. Il s’agit d’un retour en force puisque le Showcase a dû annuler certaines dates dont le Neckbreaker Tour à cause des crues de juin dernier.

C’est dans une salle agencée différemment et avec un tout nouveau sound system très performant que nous sommes conviés à cette nouvelle édition de Splash axée principalement autour du Riddim.

Nous entrons dans la salle pour le warm up de Ganon, venu tout droit de sa Touraine natale pour une grosse entrée en matière. Sa performance ressemble à un gros set de milieu de soirée, tout en puissance et en technicité qui nous rappelle l’expérience déjà acquise lors de ses bookings précédents. 

Loin d’être novice à la matière. Connu mais surtout reconnu par le public parisien, son passage à la Splash peut être vu comme une consécration pour lui puisque chaque producteur français confirmé souhaite y être booké.

Comme attendu, un set tout en Riddim ouvrant le thème de la soirée comme il se doit. Pendant ce temps, la salle se remplit à vive allure promettant une soirée complète. Le public s’engouffrant dans la fosse permet de commencer à visualiser la véritable capacité du Showcase.

Cramponné à ses 4 decks, Ganon nous offre ses classiques comme « Logical », « Drunk Zelda » ou encore « Kaneki ». Track qui fait toujours plaisir à entendre avec ses synths reconnaissables et son sound design unique qui produit son effet sur la foule qui commence à se réchauffer du froid.

2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s