Bass Interview #14 : Dr. Ozi

C’est le moment de clôturer ce partenariat en vous dévoilant son épilogue ! Lors de la dernière édition en date d’Animalz, l’équipe de Stoner Music a rencontré Dr. Ozi quelques minutes avant son b2b2b avec Badklaat et Trampa devant une foule en délire. On se devait de lui poser certaines questions …

1- Comment te sens-tu de jouer une seconde fois pour la Animalz à Paris ?

La dernière fois que j’ai joué à Paris pour la Animalz, c’était il y a 2 ans avec Excision. Je n’avais jamais touché à des CDJ, c’était ma toute première fois et je passais après Excision alors j’étais effrayé. Je devais vraiment trouver un moyen d’arrêter de trembler et réussir à mettre ma clé USB dans le port, c’était surréaliste. Mais en même temps, je reviens avec une toute nouvelle aura pleine de positivité. C’est vraiment super car tu peux voir combien de personnes apprécient ce que tu fais sur le moment, tu y puises ton inspiration et essayes de la retranscrire sur tes platines. Putain je suis heureux d’être ici ce soir.

2- Est-ce un honneur pour toi de représenter le NSD : Black Label ce soir avec Trampa & BadKlaat ?

Ouais ouais ouais, je pense que nous allons tous les 3 faire un très bon travail ce soir. On n’a jamais fait de B2B2B et cette chose est probablement le meilleur moyen de représenter le label avec cette très grosse foule. Tu gagnes de l’expérience et t’essayes de nouvelles choses. Mais je pense que représenter mon label ce soir est sûrement la chose la plus cool que je puisse faire à Paris.

3- Que penses-tu de ton année 2016 ? Avec de nombreuses sorties sur différents labels.

Je me sens super bien, ma carrière a en quelque sorte décollé ces deux dernières années parce que ce n’est pas juste produire de la musique et la sortir, c’est vraiment un travail collaboratif avec le Black Label et j’essaye de voir quelle est la meilleure musique pour me détacher du lot. Quand mon EP Stampede est sorti, j’ai fait « Youth In Asia », « D.O.G », « B0ss » et « Your Face » qui ont toutes été triées sur le volet par le Black Label.

C’était vraiment cool, mais la seule raison pour laquelle j’ai dit « ces deux dernières années », c’est parce qu’avant j’étais dans d’autres labels comme Buygore et Firepower Records, donc je devais les quitter pour rejoindre le Black Label. Je voulais voir si je pouvais produire quelque chose de différent et je pense honnêtement que le Black Label est en train de vraiment bien me pousser alors c’est vraiment cool.

4- Que peux-tu dire à propos de tes futures sorties ?

J’ai quelques prods qui arrivent. J’ai été très occupé pendant deux trois semaines mais j’ai quelques remix qui arrivent bientôt. Je suis en train d’en faire un pour Never Say Die, je ne peux pas dire pour qui mais je pense que les gens vont deviner ce que ça va être, je suis aussi en train d’en faire un pour un autre label. J’ai également 33 sons qui ne sont pas encore sortis de ma poche. Ils vont arriver très prochainement !

5- Avant vous étiez deux dans « Dr.Ozi », que s’est-il passé ?

Oui, nous étions deux. Je ne vais pas exposer la vérité car beaucoup de gens mentent pour embellir le fait qu’il soit parti et ce qu’il s’est passé. Je pense qu’il y avait beaucoup de différences entre lui et moi par rapport à ce que nous devions faire. Il voulait faire des études, je voulais faire de la musique, les choses ne se connectaient pas bien et nous avions peu de vecteurs comme les groupes habituels ont comme le fait d’avoir un état d’esprit commun. Honnêtement, je lui souhaite beaucoup de chance, peu importe ce qu’il veut faire. Il est en train de commencer un nouveau projet qui est très très inspirant ! Mais, en même temps, je pense que j’ai fait le bon choix de faire tout ça par moi-même et je ne regrette rien.

Un grand merci à Dr. Ozi de nous avoir accordé ces quelques minutes, nous espérons avoir répondu aux questions de ses fans et vous disons à bientôt pour une nouvelle interview d’un producteur néerlandais très demandé ces derniers temps …

Facebook et Soundcloud de Dr. Ozi

Écoutez « Triple Six » de Dr. Ozi !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Une réflexion sur “Bass Interview #14 : Dr. Ozi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s