Review : Trollphace – Everything Is Terrible EP

Une semaine après avoir pris d’assaut le Dock Pullman, lors de la dernière nimalz, le NSD: Black Label signe le nouvel EP sanglant de notre TrollPhace. Le géant barbu met à l’honneur Halloween à travers son « Everything Is Terrible EP », avec ses 3 nouveaux tracks et un remix de BadKlaat.

Nous avons affaire à un travail hybride, entre Dubstep et Trap, de la part du producteur américain, bien que le morceau « The Boofage » se présente comme étant du pur Dubstep à la sauce TrollPhace, avec une ambiance sombre et un drop qui nous fait perdre la tête dans tous les sens. « Stop, Drop & Glob », quant à lui, défend les couleurs d’un Trap de qualité, que nous offre le producteur.
Il est rare de trouver des morceaux s’inscrivant dans ce style de musique sur le NSD : Black Label, mais c’est à bras ouverts que nous accueillons « Optimal Flavor Zone », qui contient en lui quelques caractéristiques du Dubstep, pour un appétissant cocktail de basses.

BadKlaat, homme très en forme de cette année 2016, ne s’est pas privé d’ajouter sa touche à cet EP, en remixant le titre « Stop, Drop & Glob ». Il nous régale d’une version Dubstep, qui n’a rien à envier au morceau original.

Il est rare de voir TrollPhace sortir des EP, mais quand il le fait, il le fait avec la manière et nous gâte d’un travail de qualité dans lequel tout le monde trouvera chaussure à son pied.

« Everything Is Terrible EP » sur Soundcloud

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s