Live Report : Get in Step (18/06/2016) Metrik ft Youthstar -Enei – Erb N Dub – NCT – Lam-C – Zorel

Il y a maintenant deux semaines, Stoner Music s’est rendu à la dernière Get in Step de la saison, une réussite puisque sold-out. On vous livre nos impressions!

On n’avait pas pu être présents lors de l’édition avec Smooth, AMC et A-CRAY, du coup … hors de question de rater celle-ci.

2

Au niveau de la programmation, c’est varié. Rien d’étonnant puisque c’est un peu la marque de fabrique de ces soirées. Comme l’orga le précise dans son short movie / interview « on aime bien notre petite touche de dancefloor ».

Une timetable progressive qui nous emmène en road trip parmi les différentes facettes de notre chère DnB : Liquid, Dancefloor, Neuro et même un peu de Jump Up … What else?

Pas besoin de rentrer dans la salle pour savoir que le public est chaud bouillant : une multitude de petits groupes s’activent devant la salle, Dubstep, Trap et Drum and Bass au rendez-vous. On ressent l’aspect familial de ce genre de soirée, un grand moment de partage entre passionnés de la bass !

Première pour notre part au Trabendo et on est agréablement surpris. Une grande terrasse, une salle tout de même assez spacieuse, on remarque néanmoins que le son est bien meilleur au milieu de la salle.

Début de soirée avec NCT : on avait pu les voir récemment lors de la Rampage en Belgique, et ça nous avait plu. On vous avoue qu’on est arrivé un peu tard pour écouter tout le set mais on a pu apprécier quelques tracks Liquid (on pense à  « Amen Roadtrip » d’Etherwood, un bonheur d’écouter ce track en soirée !) une bonne dose de smile !

Viennent ensuite quelques tracks plus nerveux pour enchaîner avec la suite, on a pu sentir une réelle évolution dans le set des NCT, bien différent de celui de Rampage, plus puissant et intense, à l’image de leurs dernières sorties sur Viper Recording !

3

Arrive le tour de Metrik !

On sait à quoi s’attendre puisqu’il est loin d’être inconnu de la scène, nombreux sont ses tracks au succès fou et ce dans différents registres.

En plus de venir nous présenter son prochain album, Metrik nous prend par la main et nous refait découvrir ses plus grands titres, on vous a fait une petite sélection des tracks qui ont su ravir nos tympans :

4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s