Review : Axel Boy – Phantom Pain EP

Après les excellentes sorties de Krimer et Dr. Ozi, le NSD: Black Label revient frapper un grand coup au sein du Dubstep mondial avec la signature du « Phantom Pain EP » d’Axel Boy.

4 mois après son « 3rd Degree EP » plutôt orienté Bass House, l’Anglais nous régale avec des productions exclusivement Dubstep. Nous avons affaire à un EP de qualité avec 5 tracks, dont « Bad Boys », une collaboration avec le seul et l’unique BadKlaat, ainsi qu’un remix de l’infatigable Dr. Ozi qui s’est chargé de donner une seconde vie à « Phantom Pain », le morceau auquel nous devons le titre de l’EP.

L’objectif du producteur est clair, il compte bien provoquer en nous des douleurs bien réelles (et pas que fantômes comme le suggère son EP) à grands coups de basses toutes plus violentes les unes que les autres. Les amoureux de belles et longues intros basculant sur des drops surpuissants se retrouveront à travers le travail d’Axel Boy, en témoigne le track « Phantom Pain ».
Plutôt discret dans le milieu Bass Music mais toujours présent, Axel Boy pourrait bien connaître son éclosion grâce à ce « Phantom Pain EP ».

« Phantom Pain EP » sur Soundcloud

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s