Review : Chime – From Fairies To Fire

Anciennement connu sous l’alias Dec3mber, Chime signe aujourd’hui son « From Fairies To Fire EP » sur Firepower Records.

Le titre de cet EP résume parfaitement l’ambiance dégagée par la musique de l’Anglais de 21 ans. Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par la féerie des magnifiques mélodies de Chime, avant que votre esprit parte en fumée à coup de drops surpuissants. On comprend donc mieux l’intitulé de l’EP, parfaitement illustré par le track éponyme « From Fairies To Fire », qui ravira tous les adeptes du genre.

Le producteur nous emmène dans un monde fantastique revisité à sa manière, mêlant des sonorités nous rappelant notre enfance derrière notre console de jeu à des sons agressifs comme on les aime. A travers ce « From Fairies To Fire EP », nous assistons à une rencontre entre notre âme fantaisiste d’enfant innocent et notre âme d’adulte affamé de bonnes basses.
On vous invite de ce pas à écouter l’EP ravageur de Chime sans modération, et à vous laisser assaillir de sonorités qui sont bel et bien réelles.

« From Fairies To Fire EP » sur Souncloud

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s