Review : Xilent – Your Silent

Il revient tout droit du futur pour nous gratifier de 3 tracks de grande qualité sur Never Say Die Records. On parle bien évidemment de Xilent et son « Your System EP » fraîchement sorti sur un label londonien.

Connu pour osciller entre Dubstep et Électro, le Polonais nous offre un EP exclusivement Dubstep, qui ravira tous les adeptes de ce style.

On y retrouve la marque de fabrique du producteur, alliant des mélodies toutes plus belles les unes que les autres, aux bruits futuristes, sans omettre des drops toujours aussi transcendants, le tout pour vous transporter au-delà des cieux.
Fermez les yeux et laissez-vous emporter par l’enfant du futur, dans son monde, inconnu de nous autres mortels, avec « Reborn » et « Next Time », ou dans un système défaillant avec « Your System » le track le plus heavy de l’EP éponyme.

L’alliance avec Never Say Die, intrigante dans un premier temps, signe un retour concluant de Xilent au premier plan de la Bass Music avec un EP de qualité, qui ne déroge pas à la règle des productions du Polonais.

« Your System EP » sur Soundcloud

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s