Review : Krimer – Blow Up

Presque méconnu du grand public avant ses titres « Bone Crusher » sur Firepower Records et « Atomic » sur le Never Say Die Records : Black Label, Krimer fait un réel bond en avant en cette année 2016 et se montre comme un artiste montant au sein du Dubstep.

Après avoir fait vibrer le public français, en B2B avec Twine, lors de la Animalz, le Montréalais nous régale avec son tout premier EP intitulé « Blow Up ! » également sorti sur le Never Say Die : Black Label.

4 tracks qui confirment la montée en puissance du Canadien et de son style mettant l’accent sur de courtes intros et de longs drops intenses.

Krimer aime aller droit au but et l’a bien fait sentir au Dock Pullman lorsqu’il a fait retentir le titre « Blow Up ! » devant plus de 5000 Bassheads déchaînés.

Retenons le track « Lazay » qui en dit long sur la personnalité de l’artiste avec la phrase précédant le drop : « You can call me whatever , but not Lazay » (« Vous pouvez m’appeler n’importe comment mais pas fainéant »).

Krimer n’est pas nouveau dans la Bass Music, mais 2016 est synonyme d’explosion aux yeux du monde entier pour le producteur canadien.

« Blow Up ! EP » sur Soundcloud

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s