Spotlight on #21 : Andromulus

De retour cette semaine pour vous présenter un artiste principalement Trap : Andromulus ! Ce producteur de 24 ans nous vient tout droit de la capitale américaine et dispose d’une grosse fanbase.

En effet, son compte soundcloud affiche les 28K followers alors qu’il n’y poste des sons que depuis une dizaine de mois.

Il se présente comme un « nerd professionnel » et décrit son style comme proposant « de tout et n’importe quoi ».

De ce fait, il propose des tracks assez diversifiés.
Son registre de prédilection étant le Trap, on retiendra avant tout des sons bien énervés et super-mélodiques comme « Dominions » mais aussi des musiques plus axées Hybrid à l’image de son « Bounty Hunter » en collab avec Alireza qui rappe dessus.

On notera aussi « Over It », un excellent track Électro bien entraînante et mélodiques avec des sonorités Dubstep et même une phase Trap.
En parlant de Dubstep, on peut aussi mentionner « No Pressure » qui alterne entre phases Trap et Dubstep bien violentes ! C’est d’ailleurs ce même schéma que suit le track « Get Dandy ».

Et comme il ne compte pas s’arrêter là, notre artiste a aussi produit des tracks un peu plus violents …

C’est ce qu’on remarque à l’écoute de « Montero (Home Tonight) », un très gros son Glitch-Hop bien mélodiques et tellement violent qu’il aurait pu en faire un son Brostep.

Mais il a gardé ce registre pour son remix du « Let You Go » de MYLK sorti sur l’EP de cette dernière qui regroupe aussi des remixes de Chime, Brig
On assiste donc à un très gros son, un peu minimaliste mais pas moins violent pour autant. Comme sur d’autres tracks, Andromulus y cale une petite phase Trap avant de repartir de plus belle en Brostep.

L’américain vient aussi de rejoindre le label Rushdown (cf. Spotlight 19) qui devrait sortir une mixtape dans 3 jours avec des nouveaux sons de tous leurs artistes et donc d’Andromulus !

Pour conclure, nous avons décidé de vous offrir une sélection des 3 meilleurs sons d’Andromulus selon l’équipe Stoner. (Ce classement est purement subjectif et non exhaustif, il s’agit des sons qui nous ont le plus fait vibrer).

1) « Montero (Home Tonight) » https://soundcloud.com/andromulus/montero

2) « Get Schwifty (Andromulus Remix) » https://soundcloud.com/androm…/get-schwifty-andromulus-remix

3) « Fireball (Andromulus Remix) » https://soundcloud.com/…/gent-jawns-fireball-andromulus-rem…

Facebook et Soundcloud d’Andromulus

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s