On continue ce début de semaine avec la sortie d’un second LP. En effet, c’est aujourd’hui que sort « We Are Barely Alive (The Remixes) » de Barely Alive sur Disciple.
L’Américain a conclu l’année 2015 de toute beauté, avec la sortie de son album « We Are Barely Alive » contenant 14 tracks, qui subissent aujourd’hui un petit lifting, et pas des moindres.
En effet, de grands noms Dubstep comme Getter, Trampa, FuntCase s’allient à de grands noms Trap, tels que Herobust et UZ pour proposer une nouvelle approche de cet album. En ce début de printemps, nous avons le droit à une vraie salade de genres avec également des remixes DnB.
Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts dans ce Remix LP d’une densité rare.
A l’occasion de cet album, Barely Alive en a profité pour nous sortir son VIP mix de « Zombie Hunter » qui comblera tous les adeptes d’une Bass House bien entraînante.
On remarque le remix de Far Too Loud de « Rough And Rugged », où ce dernier nous sert un track différent de son habituelle Dirty Electro, en se rapprochant des sonorités chères à Snails, elle vaut le détour.
Et puisqu’il ne nous déçoit jamais, nous pouvons relever également le remix de Trampa du track « Hackers » :
« We are Barely Alive (The Remixes) » disponible sur Soundcloud, iTunes et Spotify
BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE