Live Report : Splash x Never Say Die (05/12/2015) Skism – Eptic – Trampa – Laxx – Algo

Pour cette nouvelle édition de la Splash, Chwet frappe fort avec un line up composé des membres du crew Never Say Die. Paris répond présent et offre un sold-out au Palais de Tokyo qui aura du mal à contenir l’affluence des droppeurs en raison des mesures de sécurité depuis les récents attentats.

Nous entrons pendant le set de Laxx qui, sans surprise, nous lâche du gros Trap énergique. Le public se chauffe et la salle est déjà bien remplie quand SkisM entre en scène.

Lors du dernière Inox, nous avions eu de gros retours du patron de chez NSD qui a confirmé ses talents dès son arrivée.

Le set de SkisM est ultra-lourd. Les drops s’enchainent et la salle s’enflamme lorsque « Wasteland » de Phiso est droppé sur le remix par Cookie Monsta de « Damien » de Modestep et FuntCase.

Eptic poursuit sur la lignée de SkisM avec une grosse tracklist alimentée de basses assassines : on retient le public criant sur le remix de Burial par Skrillex & TrollPhace. Sinon « Oh Shit », « Jurassic » , « Gun Finga » ont été les moments forts du set de ce dernier.

C’est au-dessus de la scène nous découvrons des visuels d’exception, les artworks d’Eptic défilent et s’animent. Gros WTF en apercevant une murène sortir de la tête de Tom Cruise coupée en deux.

Peu avant l’arrivée de Trampa nous apprenons le nom du fameux guest surprise qui n’est autre que xKore qui partagera en partie le shift d’Algo.
Trampa se met à table avec ses drops noirs, gras et à l’image de ses productions 2015, bien bien sales ! C’est dans un Yoyo plein à craquer que Trampa lance avec insolence son excellente collab avec SkisM « Black Hole ».

Algo ainsi que Xkore ont su nous terminer. Ils n’ont pas fait baisser l’excellent niveau dans lequel s’est inscrit cette soirée.

Avec plusieurs events dans le mois et un sold-out également à la dernière Jungle Juice, Chwet démontre une fois de plus sa maîtrise dans l’organisation de soirées Bass Music et vous invite à la prochaine Splash avec un line up des plus fous : Trollphace / jPhelpz / OmegaMode / Aweminus / Subzee-D / Definitive Dubstep/ Mectoob.

https://www.facebook.com/events/1645394749047136/

On se retrouve demain au Bikini pour Zomboy, Trampa, BAR9, VOKT et Sergio Vicente !

Crédit Photo : Mysta Photographics

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

splash-2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s