Live Report : Razing IV (16/10/2015) Dodge & Fuski -Le Lion – Sikis – Obey – Styn – KLTR – AnswerD b2b Arobass

La veille de la Razing invites 193 records, Stoner Music revient sur la dernière Razing qui s’est déroulée au Glazart avec Dodge & Fuski en passant par Le Lion ou encore STYN et Obey.

La soirée débute avec deux DJ Dubstep Parisiens, Arobass en b2b avec AnswerD. Un léger manque de punch malgré des grosses tracks

KLTR poursuit dans la même lignée que nos deux DJ du warm up avec un Riddim aux intros plus travaillés, des drop plus lourds. Bref un set dans l’ensemble plus saisissant.

Beaucoup l’attendaient avec impatience et c’est Le Lion que l’on peut voir entrer sur scène avec une intro mystique. Notre fauve s’avance tapis dans l’ombre avant de surgir avec des drops qui mettent tout le monde d’accord, deux fois plus de monde dans la salle qu’à notre entrée. Le Lion joue avec des mains de maître sur son Dubstep savané et se permet même de scratcher par moments. Une performance appréciable qu’il réalise juste avant de redrop.

Il est 2h30 du matin, c’est l’heure fatidique pour la tête d’affiche : Dodge&Fuski. Après un début de soirée axé riddim, Dodge débute son set avec un track Électro et pas mal de Trap, il poursuit ensuite avec « On the Block » de Eptic et Habstrakt et ne s’arrête pas : un set bourré de classiques pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Nous en profitons pour nous balader en backstage et nous avons pu rencontrer du beau monde ! Chwet ainsi que Lord Swan3x, l’équipe Savage Society ou encore Ganon et Samplifire sont présents et se baladent entre l’espace extérieur et les backstages. On a pu rencontrer Lord Swan3x : un bon moment avec une personne très accessible malgré la barrière de la langue.

Dodge achève sa performance avec « Big Riddim Monsta » pétage de plomb dans la salle, un excellent moment !

Sikis fut la bonne surprise de la soirée, on ne l’attendait vraiment pas mais le set fut vraiment bon dans l’ensemble malgré quelques tracks un peu en dessous du reste.

C’est au tour d’Obey et Styn, Riddim de nouveau et l’on sent que ce b2b était très attendu par les DJs, beaucoup s’intéressent à la performance live de ces deux Néerlandais. Il faut l’avouer techniquement c’était bon, du gros Riddim comme on attendait.

Une bonne grosse soirée by Les Sales Mômes qui s’imposent désormais sur Paris comme une orga capable de fournir des soirées de qualité !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Une réflexion sur “Live Report : Razing IV (16/10/2015) Dodge & Fuski -Le Lion – Sikis – Obey – Styn – KLTR – AnswerD b2b Arobass

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s